Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile intense
L'ile intense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

surf

Et voilà quelques jours que nous n'arrêtons pas de surfer surfer surfer
Et bien la grande nouvelle c'est que j'ai réussie à prendre ma première vague. C'est un peu grâce à Stéphane. C'est vrai vous ne connaissais pas stéphane, alors c'est un prof de surf avec qui on a fais plus ample connaissance grâce à une certaine personne. Mais ça c'est encore une autre histoire, peut être encor un peu trop fraîche pour que je m'étende dessus,  Un autre jour. Alors voilà:
S : "la vague se déroule à droite"
Moi: " comment ça à droite?"
S: " tu y vas tu tourne à droite, vite vite rame"
Alors je rame je rame, j'ai plus de bras mais je rame, et hop take off et direct sur la droite
ouh ouh quel bonheur

Enfin c'était une petite anecdote.
Sinon je me suis pris deux bonnes baffes, dont une la planche dans le dos ben ça fait mal, et j'ai fait mon premier soleil, ben c'est un peu flippant.
Bon aujourd'hui normalement on doit y retourner mais bon vu l'heure actuel.

Sinon de l'autre côté, vers chez vous chez un joli petit cousin qui est né c'est génial, c'est super mégagénial.
Et bientôt , voir même demain mon petit frére prend l'avion pour traverser les océans et nous rejoindre pour des vacances mais qui c'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité