Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile intense
L'ile intense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Le temps passe...

Nous voilà bientôt au mois de décembre, bientôt les fêtes de fin d'année et la nouvelle année, nous sommes complétement déboussolés alors qu'à cette période habituellement nous sortons les écharpes, et bonnets, nous voilà en train de nous alléger. Les températures montent, les clims tournent, les plages se remplissent, les fleurs sortent.... bref pas un temps d'hiver quoi! alors comment voulez-vous que nous pensions à Noël.                                                                

Les changements d'altitude, font tourner la tête à stephanie, samedi à -13 métres de profondeur, dimanche matin à 2203 mètres, bref elle ne sait plus où donner de la tête. Un matin elle cotoie les profondeurs de l'océan, et l'autre matin elle s'émerveille devant un levé de soleil en haut du Maïdo, de quoi avoir le tournis.

Nous, nous avons récupéré ce dimanche matin et laissé seule stephanie affronter les montagnes et les virages (petit coucou à caro), et le midi nous avons pu apprécier un pique nique créole. Déscription du pique nique créole pour ceux qui ne connaisse pas car croyez moi il est bien différent du pauvre sandwitch et du sachet de chips du métropolitain : alors chacun emmène sa marmite qui contient un succulent carri, la marmite à riz avec à l'intérieur au choix riz blanc ou zambrocal; le réchaud ben pour réchauffer (pas bete non), la nappe, les assiettes, les couverts, le desserts et le café... pour ceux qui ceux sont un peu zoreille ben on rajoute le pain et le fromage... et tout ce beau monde se reunit sur une aire de pique nique... alors par contre petite précision quand le pique nique ce fait avec tout le famille (en comptant ce qui ne peuve pas venir) on atteind facile les 50 voir plus... Ah je ne vous parle pas des reunions complètes de famille sachant que mon arriere grand pére a eu deux lits donc 16 enfants, qui ont eu chacun minimum 5 enfants qui ont eu des enfants et ceux-ci ont encore eu des enfants... eh oui ça en fait du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité