Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile intense
L'ile intense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est fait!

Ah là là quelle matinée... Aujourd'hui nous sommes allé plonger et aaaaaaaaaaaah trop  trop trop nous avons vu des dauphins mieux on a été à l'eau avec ah ah ah ah c'était vraiment génial. Les petits malins c'est qu'ils vont vite, alors on a pas pu les toucher mais bon ils étaient là tout de même. DSC03060

Sinon ben moi j'ai pas pu descendre les oreilles... c'est bête. Mais Antoine est descendu il a pu voir une "énorme" raie pastenague (alors celle là il faut faire attention il faut pas se faire piquer, elle fait de méchants trous).
Bon c'est décidé nous passerons notre niveau 2 au mois d'aout et ensuite direction Madagascar dés que possible pour pouvoir partir en croisière sur un catamaran une semaine. Et à nous, les requins et surtout requins baleines à ce qu'il parait. Bon euh moi j'avoue pour l'instant je fais pas ma fière parce que c'est bête là eh eh ben c'est pas tout petit quand même...
Suivez la suite de nos aventures...

DSC01675

PS : demain deuxième essai surf sur nos superbes planches (houle prévue 3,20m bon rassurez vous nous on est encore dans la mousse eh eh)

Photo034

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les dauphins... ça doit être magique!<br /> visiblement vous êtes heureux d'être rentrés!<br /> bisous à vous deux de nous quatre
J
Je vous déteste tous autant que vous êtes ! Ingrats !
Publicité