Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile intense
L'ile intense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Petit wk

Aujourd'hui dimanche d'un long week end. Alors hier samedi 12 juillet nous avons emmener mes petits cousins et mon oncle faire un joli baptême de plongée. Nous sommes donc aller sur le site pain de sucre qui se trouve en face du cap la houssaye.
Ensuite un bon petit rougail saucisse, puis nous allons à la plage. Lors du trajet moi je pense encore naïvement pouvoir faire une petite sieste. Mais non je me suis retrouvée très vite prise dans un échange de balles avec les enfants. Le jeu finit à peine le temps de s'assoir que nous revoilà parti faire un peu de palme masque tuba dans le lagon. Ensuite nous parcourons les rocher à la recherche d'étoile de mer prise au piégé. Enfin nous finissons par un petit volley deux contre deux. Il est 17h30 le vent se levé, il est l'heure de rentrer à la maison. En tout cas se fut une joli petite journée.
Dimanche, 8h le réveil sonne, ouh c'est dur de se lever. Allez debout nous avons prévu une petite matinée de surf. 10h à l'eau, ramer ramer ramer les trois clés du succès, enfin pas tout à fait après il faut réussir à prendre la bonne vague et à temps.
Résultat j'abandonne au bout de 40 minutes les vagues sont molles, Antoine persévère et réussi à prendre trois petites vagues.
Et là il est 16h24, on est rentrée à 13h30. Nous avons mangé une petite tarte et antoine commence à sombrer dans les bras de morphée.
Voilà peut être que vous vous fichez complétement de tout ce que je viens de raconter, mais bon, j'avais envie de raconter ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité