Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile intense
L'ile intense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Surf du 20juillet 2008

Aujourd'hui dimanche 20 juillet, 9h du matin nous partons à trois bassin. Direction sur notre petit spot de surf pour débutant, la houle est présente aujourd'hui, nous devrions bien surfer. Alors à l'eau, un peu fraîche tout de même, ramons, ramons ramons. Ouh làlà elles sont superbes nos petites vagues, zou c'est partie une première oh raté à l'eau... une deuxième ouah ça va trop vite ouh ouh je peux pas me lever...allez une troisième ouah allez debout eheh génial...plouf
Allez retour vers la vague, mais qu'est que c'est... là bas dans la vague, je vois une tache un ovale assez grand ma foi... mais, mais c'est une tortue, je surfe avec une tortue ah là là je panique je rame vers le bord de plage... Mais non calme toi ce n'est qu'une tortue, c'est de la folie une tortue pas loin du rivage un truc de fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol <br /> heureusement c'était une tortue <br /> il y a pire comme mauvaise rencontre!!!
Publicité