Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile intense
L'ile intense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

MAYOTTE

Nous avons donc passé 5 jours sur un catamaran entre Mayotte et Madagascar. Levé le matin à 7h00 pour les moins courageux, 6hOO pour les plus matinaux, un petit déjeuner copieux, suivi d'une chasse sous marine. Sautons tous dans nos palmes, enfilons notre masque, sans oublier le tuba, certains d'entre nous se munissent d'un fusil et nous partons à la chasse au repas. Toutes nos pêches n'ont pas été fructueuses, nous avons tout de même pu goûter au mérou, une chaire tendre et délicieuse.
Après cette pêche matinale, nous partons en plongée sur le banc de l'azalée pour le premier et dernier jour, et sur le bac du geyser les autres jours.
Nous enchainons tombant sur tombant, univers incroyable et inoubliable, des rencontres extraordinaires. Biensûr des  requins : dagsit, nourrice; des thons énormes, des rainbow runner (petits poissons bleus et jaunes), et surtout le plus beau des raies aigles le dernier jours.
Enfin ce fût des vacances, pfou.... je ne sais quoi vous dire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh si si on a plein plein plein mais j'ai fait une petite sélection, il y a pas mal de double car nous avions trois appareils, et c'est surtout que ça demande beaucoup de temps de téléchargement. Mais si je n'oublie pas j'en rajouterais.
P
on attendait avec impatience vs commentaires et des photos!!!<br /> dommage que vous n'en ayez pas fait plus!!!<br /> magnifiques ces couchers de Soleil<br /> bisous à vous 2
Publicité